game of vape Forum Index

game of vape
Le forum du jeu Game Of Vape réservé aux vapoteurs

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

visites de boutiques

Post new topic   Reply to topic    game of vape Forum Index -> Le jeu Game Of Vape -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Borphee

Mon lien: URL
Mon matériel: Principalement mods
Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Sun 15 Mar - 12:45 (2015)    Post subject: visites de boutiques Reply with quote

Aujourd'hui pour 2 visites de boutiques sur 5, j'ai eu droit au message "vous avez triché... Sad
Apparemment, pour l'instant je ne suis pas banni mais bon, pas bien ce genre de message ! Mad

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Mar - 12:45 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vapeman
Administrateur

Masculin
Point(s): 80
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Sun 15 Mar - 17:23 (2015)    Post subject: visites de boutiques Reply with quote

Ça peut arriver. Tkt il y a pas de prob. Mais si tu retombe dessus fais moi signe. Merci

Back to top
Borphee

Masculin

PostPosted: Sun 15 Mar - 21:06 (2015)    Post subject: visites de boutiques Reply with quote

ok pas de soucis Wink

Back to top
Borphee

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar - 21:05 (2015)    Post subject: visites de boutiques Reply with quote

Et hop encore 2 visites de boutiques et 2 visites bonus perdues aujourd'hui avec le message "vous avez tenté de tricher"... Evil or Very Mad
C'est arrivé à chaque fois que j'ai eu la page où il faut attendre 5 secondes pour cliquer (je ne me souviens plus du nom mais le bandeau est vert si ça peut aider) Wink

Back to top
Borphee

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 18:06 (2015)    Post subject: visites de boutiques Reply with quote

c'était http://www.linkbucks.com qui faisait planter hie. Aujourd'hui par contre ça semble bien se passer... Wink

Back to top
vapeman
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 21 Mar - 14:52 (2015)    Post subject: visites de boutiques Reply with quote

ok cool

Back to top
Borphee

Masculin

PostPosted: Sat 21 Mar - 18:24 (2015)    Post subject: visites de boutiques Reply with quote

J'ai crié victoire trop vite. Sad
2 visites boutiques perdues et 1 visite bonus (c'est nouveau ça) aussi. Toujours avec linkbucks...
Y a qu'à moi que ça fait ça ?

Back to top
vapeman
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 21 Mar - 18:35 (2015)    Post subject: visites de boutiques Reply with quote

Ça marche pour moi. Au pire si ça bug je vais changer de régie publicitaire

Back to top
Borphee

Masculin

PostPosted: Sat 21 Mar - 18:44 (2015)    Post subject: visites de boutiques Reply with quote

Si ça continue, je reviendrai le dire ici Wink

Back to top
Borphee

Masculin

PostPosted: Sun 22 Mar - 13:46 (2015)    Post subject: visites de boutiques Reply with quote

2 visites de boutiques perdues avec Linkbucks aujourd'hui Wink

Back to top
Borphee

Masculin

PostPosted: Mon 23 Mar - 20:51 (2015)    Post subject: visites de boutiques Reply with quote

ça ne s'améliore pas avec linkbucks : 2 visites boutiques et 2 visites bonus en moins... Sad

Back to top
vapeman
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 29 Mar - 08:46 (2015)    Post subject: visites de boutiques Reply with quote

Ok je vais voir ça dès que possible merci pour l'information

Back to top
Flept619

Mon matériel: ego protank
Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 26 Jul - 11:03 (2015)    Post subject: visites de boutiques Reply with quote

Salut les vapoteur, je viens signaler un plantage régulier sur fit.sh (redirection, page introuvable, lien sur d'autres sites, message d'erreur...) un calvaire, rattage de visite...Grrr ça m'énerve et donc je vape plus fort, alors j'économise pas de jus !  Laughing  merci d'avance ! 

Back to top
Flept619

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jul - 11:16 (2015)    Post subject: visites de boutiques Reply with quote

voilà le truc : Fatal error: Call to undefined function geoip_country_code_by_name() in /var/www/vhosts/fitshr.com/fit.sh/sys/bundle/redirection/dynamic.php on line 41

Back to top
Flept619

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jul - 21:37 (2015)    Post subject: visites de boutiques Reply with quote

et un autre sur fit.sh: 
Redirection 301 (Moved Permanently) vershttp://fit.sh/344569/aHR0cDovL2dhbWVvZnZhcGUuaGViZXJncmF0dWl0Lm5ldC9saX…
je rate le trésor et les fioles LO...dur, ça m'avance pas !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:20 (2019)    Post subject: visites de boutiques

Back to top
Post new topic   Reply to topic    game of vape Forum Index -> Le jeu Game Of Vape -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation