game of vape Index du Forum

game of vape
Le forum du jeu Game Of Vape réservé aux vapoteurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question bêtes...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game of vape Index du Forum -> Le jeu Game Of Vape -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kriixelkash

Mon lien: URL
Mon matériel: givo, onslaught, lan
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:45 (2015)    Sujet du message: question bêtes... Répondre en citant

Hello tous le monde!
je viens sur le forum poser quelques questions qui pourront paraître bêtes peut être, mais il le faut pour mon cerveau...
Pour commencer, hier soir je me suis connectée depuis mon téléphone sur le jeu, ça ramait et d'un coup VIRUS!!
donc déjà savoir si cela vient du jeu ou de mon téléphone mais j'ai trouvé cela tellement étrange, il me fallait vous poser la question.
Ensuite quelques questions concernant le jeu. aujourd'hui connectée depuis le pc, j'ai trouvé un liquide or (truc de fou c'était le premier) mais quand j'ai cliqué dessus, j'ai été redirigée sur une page et je n'ai rien eu, mis a part un message pour débloqué adlock je crois... euh que faire? les pc et moi font 12!!!!
Je suis deg du coup mon petit liquide d'or, je l'aurai mis en vitrine pour l'exposer ^^
J'ai une autre question, comment font les meilleurs du sites pour gagner autant de liquides? ils soudoient avec du cash, ou une astuce? même en demandant aux gens de venir visiter mon atelier je suis incapable de gagner tant de liquides du coup je comprend pas! "3000 liquides mais comment tu fais man !!! " ( moi devant le pc)
j’espère ne pas passer pour un flan devant la communauté lol.
bisous bisous les vapotos ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vapeman
Administrateur

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:44 (2015)    Sujet du message: question bêtes... Répondre en citant

Coucou, 

Merci pour tes questions, je vais tenter d'y répondre au mieux...
D'ailleurs je t'ai donné un petit bonus pour avoir posé tes questions, merci à toi

Citation:
je viens sur le forum poser quelques questions qui pourront paraître bêtes peut être, mais il le faut pour mon cerveau...

Non il n'y a pas de question bête, il n'y a que les imbéciles qui ne posent pas de question  Laughing

Citation:
Pour commencer, hier soir je me suis connectée depuis mon téléphone sur le jeu, ça ramait et d'un coup VIRUS!!
donc déjà savoir si cela vient du jeu ou de mon téléphone mais j'ai trouvé cela tellement étrange, il me fallait vous poser la question.
Si tu as cliqué sur une pub de redirection, pour valider le liquide or ou autre, c'est possible, ça le fait aussi sur mon tel...
Mais c'est un faux virus, c'est une pub pour inciter à télécharger... donc il n'y a aucun prob, d'ailleurs si tu fais la même chose depuis ton PC tu verras que ton antivirus ne détectera rien !

(Petite parenthèse sur les pubs dans le jeu, si je les mets c'est pour tenter de financer un hébergeur payant et non pas pour m'enrichir)

Citation:
Ensuite quelques questions concernant le jeu. aujourd'hui connectée depuis le pc, j'ai trouvé un liquide or (truc de fou c'était le premier) mais quand j'ai cliqué dessus, j'ai été redirigée sur une page et je n'ai rien eu, mis a part un message pour débloqué adlock je crois... euh que faire? les pc et moi font 12!!!!
Oui pour certaines pubs, il ne faut pas avoir adlock d'activé  Sad  tu le seras pour la prochaine fois  Laughing

Citation:
Je suis deg du coup mon petit liquide d'or, je l'aurai mis en vitrine pour l'exposer ^^
Voilà petit bonus de compensation  Cool

Citation:
J'ai une autre question, comment font les meilleurs du sites pour gagner autant de liquides? ils soudoient avec du cash, ou une astuce? même en demandant aux gens de venir visiter mon atelier je suis incapable de gagner tant de liquides du coup je comprend pas! "3000 liquides mais comment tu fais man !!! " ( moi devant le pc)

Alors il existe des sites ou en échange de clique tu peux mettre ton lien et les autres cliques dessus car ça fait partie du jeu.
Ensuite, moi j'ai plusieurs techniques, sur les forums de vapoteurs, sur les groupes facebook de vapoteur etc...
sinon, j'ai mis ce lien, tu gagnes quelques euros et tu as des visites automatiques
http://gameofvape.leforum.eu/t17-Astuces-pour-gagner-des-visites-et-plus.ht…

Après tu peux chercher sur google "échange de lien"

Si tu as d'autres questions, ou si tu souhaites approfondir certains points, je suis à ta disposition

kriixelkash

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:00 (2015)    Sujet du message: question bêtes... Répondre en citant

merci pour toutes ces réponses qui m'ont aidés a y voir plus clair, dorénavant, je compte bien faire péter le score de liquides ^^
merci pour tous ces petits bonus, je n'en demandais pas tant, c'est vraiment sympa de jouer avec vous!
bisous les vapotos ;-)

vapeman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:06 (2015)    Sujet du message: question bêtes... Répondre en citant

Si ça te fait plaisir, ça me fait plaisir...

Sinon, si tu te connectes tous les jours, tu reçois des pièces d'or et liquides supplémentaires  Okay

kriixelkash

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:18 (2015)    Sujet du message: question bêtes... Répondre en citant

Laughing

kriixelkash

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:19 (2015)    Sujet du message: question bêtes... Répondre en citant

hello, 
nouvelle question bête: quand je souhaite attaquer un autre mod de combat la page m'indique que je suis arrivée ici par erreur.....
un bug ou est ce normal?

vapeman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:46 (2015)    Sujet du message: question bêtes... Répondre en citant

bonne question, c'est pour ta première attaque ?

kriixelkash

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:37 (2015)    Sujet du message: question bêtes... Répondre en citant

non cela fait plusieurs fois que je tente ma chance, a chaque fois je suis arrivée la par erreur.... étrange non?! veux tu mes identifiants et mdp pour tenter aussi?

vapeman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:39 (2015)    Sujet du message: question bêtes... Répondre en citant

euh non, c'est quoi le pseudo de ton mod de combat ?

kriixelkash

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:40 (2015)    Sujet du message: question bêtes... Répondre en citant

je l'ai appelé setupmine ^^ lol, j'ai un second problème, on en discutera après ;-)

kriixelkash

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:50 (2015)    Sujet du message: question bêtes... Répondre en citant

mon mod de combat à disparu!!!!!!
je ne devais pas assez bien l'entretenir, il m'a abandonné!!!!!
Crying or Very sad

vapeman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:51 (2015)    Sujet du message: question bêtes... Répondre en citant

j'ai supprimé ton mod de combat, et je t'ai remboursé, tu peux en recréer un pour voir, si ça continue

MERCI

kriixelkash

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:53 (2015)    Sujet du message: question bêtes... Répondre en citant

ok, merci je vais retenter alors et sinon je reviendrai sur le forum te redire.
merci en tout cas.
ces derniers jours, le jeu m'a indiqué a plusieurs reprises que je tentais de tricher, ce qui n'est pas le cas, pas compris... est ce automatique?

vapeman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:55 (2015)    Sujet du message: question bêtes... Répondre en citant

oui , il y avait quelques bugs, ça devrait être corrigé  Laughing

kriixelkash

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:58 (2015)    Sujet du message: question bêtes... Répondre en citant

je suis arrivée ici en engendrant une erreur.................................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: question bêtes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game of vape Index du Forum -> Le jeu Game Of Vape -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation