game of vape Forum Index

game of vape
Le forum du jeu Game Of Vape réservé aux vapoteurs

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment augmenter le taux d'inscription sur le forum???

Post new topic   Reply to topic    game of vape Forum Index -> Le jeu Game Of Vape -> Boîte à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TyphusCGO

Mon lien: URL
Mon matériel: cool fire 1 Itazte V
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Fri 20 Feb - 15:21 (2015)    Post subject: Comment augmenter le taux d'inscription sur le forum??? Reply with quote

Je réfléchis à comment nous pouvons attirer plus de monde et les inciter à s'inscrire sur le jeu puis sur le fofo.

Pourquoi ne pas mettre en place un bonus d'inscription, je m'explique.

Lorsqu'une personne s'inscrit sur le jeu et le fréquente X jours d'affilés, tu pourrais proposer un bonus d'inscription soit en PO soit en Liquide, de plus lorsque l'un d'eux viendra s'inscrire sur le forum une fois sa présentation faite, lui offrir à nouveau un bonus en PO ou en Liquide.

Mettre également en place un système de parrainage qui proposerait au parrain un cadeau lorsqu'une personne s'inscrit via son lien de parrainage et pourquoi pas lui offrir un liquide lorsque sont filleul en remporte 10.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Feb - 15:21 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vapeman
Administrateur

Masculin
Point(s): 80
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Sat 21 Feb - 16:00 (2015)    Post subject: Comment augmenter le taux d'inscription sur le forum??? Reply with quote

Oui c'est une très bonne idée Okay

je peux rajouter un bonus de PO à l'inscription et oui mettre en place un système de fréquence de jours d'affilés avec des bonus à la clé Cool

Pour le fofo, il y a un système de point par message, ça peut être utile mais je ne sais pas comment on pourrait l'exploiter

Back to top
TyphusCGO

PostPosted: Sat 21 Feb - 16:35 (2015)    Post subject: Comment augmenter le taux d'inscription sur le forum??? Reply with quote

Le problème des points par message c'est que tu risque le flood sur le forum :s

Back to top
vapeman
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 21 Feb - 17:45 (2015)    Post subject: Comment augmenter le taux d'inscription sur le forum??? Reply with quote

Ah oui c'est pas faux

Back to top
TyphusCGO

PostPosted: Sat 21 Feb - 18:01 (2015)    Post subject: Comment augmenter le taux d'inscription sur le forum??? Reply with quote

C'est l'expérience d'admin forum qui parle Wink

Back to top
vapeman
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 21 Feb - 18:53 (2015)    Post subject: Comment augmenter le taux d'inscription sur le forum??? Reply with quote

Okay

Back to top
vapeman
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Feb - 11:54 (2015)    Post subject: Comment augmenter le taux d'inscription sur le forum??? Reply with quote

La prochaine mise à jour va arriver dans la journée normalement.

Elle comprendra un bonus de PO à l'inscription et des bonus de fidélisation pour les connexions par jour.

Par contre pour la partie parrainage, je suis encore en réflexion.
Rien n'empêche de créer des boîtes mails "poubelles" et parrainer sont compte principale avec des comptes fantômes.
Donc on va avoir beaucoup d'inscrits mais pas plus de joueurs actifs

Back to top
TyphusCGO

PostPosted: Wed 25 Feb - 10:34 (2015)    Post subject: Comment augmenter le taux d'inscription sur le forum??? Reply with quote

vapeman wrote:

Par contre pour la partie parrainage, je suis encore en réflexion.
Rien n'empêche de créer des boîtes mails "poubelles" et parrainer sont compte principale avec des comptes fantômes.
Donc on va avoir beaucoup d'inscrits mais pas plus de joueurs actifs

Juste Auguste Okay

Back to top
TyphusCGO

PostPosted: Sat 21 Mar - 10:24 (2015)    Post subject: Comment augmenter le taux d'inscription sur le forum??? Reply with quote

Salut Vap,

Je t'ai peu être trouvé une idée pour augmenter la participation sur le site, mais afin de ne pas trop en dire "publiquement" il fraudais que l'on en discute en PV sur facebook éventuellement Wink

Back to top
Flept619

Mon matériel: ego protank
Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 20 Dec - 20:00 (2015)    Post subject: Comment augmenter le taux d'inscription sur le forum??? Reply with quote

il faudrait peut être tenir à jour le site et répondre aux messages...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:29 (2019)    Post subject: Comment augmenter le taux d'inscription sur le forum???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    game of vape Forum Index -> Le jeu Game Of Vape -> Boîte à idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation