game of vape Forum Index

game of vape
Le forum du jeu Game Of Vape réservé aux vapoteurs

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Astuces pour gagner des visites et plus

Post new topic   Reply to topic    game of vape Forum Index -> Divers -> Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vapeman
Administrateur

Mon lien: URL
Masculin
Point(s): 80
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Sat 14 Feb - 21:58 (2015)    Post subject: Astuces pour gagner des visites et plus Reply with quote

Coucou,

Je vais vous donner une astuce que j'utilise pour gagner quelques cliques et en profiter pour gagner quelques €

Je suis sur un site de PTC, j'y suis depuis le mois de septembre, je gagne 2 $ par jour, 1 $ pour financer la pub pour mon lien dans le jeu et 1 $ que je met sur mon compte paypal...

J'ai fais un article sur un de mes blogs ou je vous explique tout...

Voici le lien : http://baleckworld.over-blog.com/2014/08/vie-pratique-gagnez-des-euros-paid…

Si vous avez des questions je reste à votre disposition

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Feb - 21:58 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    game of vape Forum Index -> Divers -> Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation